Zelda: The Wind Waker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INtrusion de zorro dans la forterresse

Aller en bas 
AuteurMessage
roronoa_23
Guerrier expert
roronoa_23


Nombre de messages : 224
Inventaire : Un Wadô Ichimonji, le Kitetsu n3, Yubashiri et un bateau soldé
Races : humains
Rubis : 80 rubis
Date d'inscription : 01/07/2005

INtrusion de zorro dans la forterresse Empty
MessageSujet: INtrusion de zorro dans la forterresse   INtrusion de zorro dans la forterresse EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:16

PUTAIN deja arrivé je laisse le bateau là et j'y vai a la nage
Ensuite il nagea vers la rive et se cacha dans un tonneau... un goblin le pris et l'emmena dans une salle puis repartit...

Zorro dit: "Ouf, j'ai faillis être repérer par ce goblin... bon il faut que je retrouve mon sabre."

Il parcouru des dizaines de salle puis sortit... il fut surpris d'être en haut de la forteresse.Il vit son sabre et couru pour la prendre mais un bokoblin se jeta sur lui... Il lui fit un dragon slash (une technic qu'il avait mit a point sur le bateau, le monstre vola en l'aire et retanbi a terre tout dechicté puis Zorro entra dans la salle la plus proche.

Soudain il reconnut sa soeur mais se fit aussitôt assomé par derrière... quant il se reiveilla il était sur la rive de Mercantîle ses trois sabres dans leur foureau...
Revenir en haut Aller en bas
 
INtrusion de zorro dans la forterresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp6 par pour la forterresse mauditte
» Dans la villa...
» Duel dans la foret
» trou dans le sble , su r la plage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda: The Wind Waker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser