Zelda: The Wind Waker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un abri rudimentaire parmi les ruines...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:36

Parmi les ruines de la villa d’antan, se trouvait un petit bâtiment, construit avec des restes de briques pour les murs et des restes de tuiles et de tôles pour le toit.
A l’intérieur, on y trouvait 2 pièces de taille moyenne, une pour manger et faire un peu n’importe quoi et l’autre pour dormir…
C’est ce que Max avait réussi à construit de ses mains après les incendies…

Il y conduisit la fille, l’allongea sur le lit dans la deuxième pièce.

« Je vais voir si je peux te trouver des vêtements secs… au faite, quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:09

Miniopolis répondit simplement à sa question en murmurant un petit "merci" par la suite en rougissant légerement, elle n'était pas habituée à ce qu'on s'occupe d'elle et s'efforcait à ne rien salir de son sang avec sa cape.


Lorsqu'il fut sortit de la pièce elle pris son sac et sortit des bocaux qui contenaient de quoi se soigner. Elle pris du coton pour essuyer le sang, déposa quelques gouttes d'alccol le long de sa plaie, l'enroula dans un bandage et attenda sagement le retour du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:34

Après avoir regardé dans son grand coffre à vêtement, il se décida pour une assez longue robe.
Max la plia et lui apporta.

« Je suis désolé, je n’ai trouvé que ça… je me suis pas présenté.. mon prénom est Max, je suis… enfin j’était le propriétaire de l’île. »

Il s’assis à coté d’elle, puis essaya de l’aider pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:42

Se retenant de pas crier de douleur, elle se laissa faire. Une fois sa blessure soignée elle retirna la jupe et son haut tempés pour enfiler la robe qui était un peu trop longue.

" Dis Max, pourquoi tu reste ici? Tout est détruit tu pourais partir non? Le pays est grand, je pense que y'a de la place pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:51

Max s'etonna de la question. Il baissa les yeux.

« Je ne vois pas où je pourrais aller, tout les bateaux qui quittent l’ile coulent… à cause de la malédiction de Ganondorf…
Mais dit moi… d’où viens tu ? tu parlais d’un pays ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:58

Miniopolis sortit de son sac une serviette et s'essuya les cheveux.

« Je viens de la Terre de Fangh, c'est un pays du Nord en guerre avec les pirates. Je sais pas pourquoi il veulent s'y installer mais ce qui est sur c'est qu'ils vont tous mourir de froid, l'hiver arrive alors tu comprends... »

Elle posa la serviette sur son sac et, curieuse, changea de sujet:

« Et c'est quoi cette histoire de malédiction? C'est qui Ganondorf? »
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:12

Max n’avait jamais imaginé un pays au nord de l’océan. Comment sont les gens la bas ? …

« Ganondorf ? Y a une légende sur lui. »

Max se leva et chercha dans ce qui ressemblait à une bibliothèque
Il prit un viel ouvrage à la couverture déchiré, l’ouvrit puis entreprit la lecture :

« Il y a bien longtemps, existait un Royaume où l'on disait cachés les pouvoirs des Dieux. Mais un beau jour, l'attention d'un être maléfique se porta sur ce Royaume. Il déroba les pouvoirs des Dieux puis s'en servit pour faire sombrer la province dans les Ténèbres. Mais, alors que le sort du Royaume semblait scellé, un jeune homme, tout de vert vêtu, surgit de nulle part.
A l'aide de son épée magique, il repoussa l'être maléfique et ramena la lumière dans la province. Le peuple du Royaume appela ce jeune homme qui avait traversé le Temps pour lui ramener la lumière "le Héros du Temps".
L'histoire de ce garçon se transmit de génération en génération, jusqu'à devenir une légende...
Quand un jour un nouveau vent de malheur souffla sur le Royaume, l'être maléfique que le Héros du Temps semblait avoir réduit au silence... ressurgit soudainement du plus profond de la terre. Le peuple voulut croire que le Héros viendrait à nouveau à son secours. Mais, celui-ci ne reparut point...
Nul ne sait ce qu'il advint du Royaume... Mais, si aucun souvenir de la province ne demeure, le souffle de la légende ne s'est pas encore tout à fait tu.
Dans une petite île, il est devenu coutume de célébrer le douzième anniversaire des jeunes garçons en leur faisant revêtir un habit vert... Le coeur frais comme le vent des prairies, ils rêvent de faire siffler leurs lames comme en un tourbillon pour briser les Ténèbres. Quant aux anciens, ils prient pour que ces enfants deviennent un jour aussi vaillants que le Héros de la légende...
»

Max ferma le liv.re.

« Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:25

Miniopolis, passionée par la légende, réfléchit... Et bombarda Max de questions...

« Oui... Qui à écris ça?
Pourquoi tous les bateaux qui sortent de l'île coulent?
Et à ton avis, les bateaux qui viennent d'autres par, ils peuvent repartir sans couler?
Tu pense que quelqu'un va venir ici?
Tu as faim?
Si tu veux je peux faire a manger, il faut bien que je te remercie pour ce que tu as fait pour moi! »
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:16

Max se leva et remit le liv.re tout en réflechissant aux questions.

« Ce liv.re n’est pas signé… et concernant la malédiction, je n’en sais pas plus… cependant tu peux m’aider à faire à manger »

Il se dirigea dans la première pièce et alluma un feu. Puis il sortit quelque patate et commença à les éplucher.
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:22

Miniopolis pris les patates des mains de Max.

« Laisse, je m'occupe. »

Elle lui sourit, s'assit par terre, sortit un éplucheur magique de son sac qui fit le travail tout seul.

« Un vrai bonheur tout ces outils! »
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:53

Max regardait l’éplucheur faire danser les patates pour que celles-ci enlèvent leur peau.
Il venait de remarquer le sac. Forcement magique vu le nombre de chose qui en sortait, pourtant il n’était pas plus grand qu’un petit carquois.

Le garçon arrêta d’admirer ces phénomènes puis sortit une petite marmite, la mit sous une sorte de tuyau et versa de l’eau à l’intérieur.
Une fois le récipient rempli, il le posa sur le feu.

Finalement il revient vers la fille car il avait encore des questions.

« Tu ne m'as toujours pas dit comment je dois te nommer. Ce qui est un peu gênant… »
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:16

« Miniopolis, enfin appele moi Minio, c'est plus court... »

L'éplucheur ayant fini son travail, donna des petits coups au patates pour les faire entrer dans la marmite. Miniopolis sortit une buche de taille moyenne qu'elle posa pres du feu pour l'alimenter, puis se retourna vers Max.

« Tu veux du poulet? Il m'en reste un peu. »

Sans attendre sa réponse, elle prit deux autres buches, sortit son baton magique et alluma un deuxième feu pour faire cuire le reste du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:23

« Minio… il sort d’où ton poulet ? et cette bûche ? »

Cette fille impressionnait Max à chaque action. Mais qui était elle vraiment ?
Elle utilise la magie naturellement.

« De ton sac ? »

Il l’invita à s’asseoir à une petite table collée au mur, il y avait déjà deux assiettes, fourchettes et couteaux : ustensiles que Max a retrouvé dans les vestiges du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:30

« Oui, de mon sac, c'est un sac magique, j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir, mais je doit dire que ca en valait la peine... »

Miniopolis s'asseya en face de Max, sans lâcher son sac, et contemplat les couverts qui avaient apparemment appartenus à une très riche et grande famille.

« Dis moi, Max, où as-tu eu tout ça? C'était à ta famille? »
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:44

" Ma famille ? ... Non, tout cela vient de mon existence d'antan, fier guerrier des mers !
Cet île est mienne, chaque rocher, chaque plante qui est ici m'appartient.
Mais maintenant... "

Quelques secondes s'écoulèrent en même temps que la larme qui était apparue sur la joue de Max.
Il l'essuya du revers de la main puis reprit:

" Je ne suis plus qu'un pauvre vieu clodo qui reste sur une île en ruine... "
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:53

Miniopolis sentit son ventre se nouer lorsqu'elle vit les pleurs de Max.
Elle était très mal à l'aise, et plus que tout résignée à partir d'ici en compagnie de Max.


« Peut être... Peut être qu'on pourait trouver un moyen de partir d'ici, non? »


Miniopolis avait toujours beaucoup d'espoir, et ne se décourageait presque jamais.
Elle ne laissa meme pas le temps à Max de lui répondre qu'elle commenca à établir des plans dans sa tête.


« Si on va à la nage jusqu'à une autre île et qu'on part en bateau de là-bas, peut être qu'il ne coulera pas...
Tu n'aurais pas un carte du coin? J'en ai beaucoup mais que de la Terre de Fangh... »
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:09

Spoiler:

Max se releva et sortit un vieu parchemin d'un vieu grimoire poussiereux.
Il le secoua pour enlever la poussière. Le parchemin se révéla être une carte.

"Voila , nous sommes en E5...si tu sais lire une carte,
mais c'était la situation des îles avant que les ténèbres arrivent, personne n'a encore pris le temps d'en faire une nouvelle."

Il la posa en face de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:34

« E5... »

Elle mit son doigt sur la case E et le glissa jusqu'à la E5,
puis regarda l'idex des îles.

« L'île de Qui-ça...
La plus proche est celle qui est en F5, l'île de la bombe, rassurant dis-moi. »

Elle relevat la tete pour regarder Max,
et se replongeat dans sa contemplation de carte.

« Si les ténèbres ont engloutis la plupart des îles, on a peut etre une chance que l'île qui est en F2, l'île du dragon, ne soit pas totalement dévastée par la mer.
Mais de toutes facons le mieux est de partir par la voix des airs et aller au nord et arriver à Waldorg, meme si la ville est surement occupée par les pirates. »

Miniopolis fouilla dans son sac et sortit à son tour une carte:
http://img139.imageshack.us/my.php?image=terredefanghdt6.jpg

« Alaykjdu si non...
Je suis bete, je ne t'ai meme pas demander si tu voulais repartir avec moi... »
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptySam 24 Mai 2008 - 0:54

" Repartir avec toi ? Pourquoi pas ? Tu dois être un ange descendu du ciel pour me sortir des ténèbres... Peux tu vraiment voler ? Dans ce cas pourquoi voyageais tu sur la mer ? ..."

Il se leva et regarda par la fenêtre, les mains posait sur le rebord en bois remplis d'humidité à cause de la mauvaise isolation de l'habitation. Dehors, de gros nuages gris couvraient le ciel gris et ne donnait en rien envie de rester plus longtemps sur cette île.
Il ne lui en fallut pas plus pour prendre la décision de suivre cette jeune fille. Désormais il vivrait de nouveau une aventure digne de ce nom.

"Très bien, je pense que je vais te suivre... quand aux questions, tu pourras y répondre sur la route.
De quoi as tu besoin pour notre voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptySam 24 Mai 2008 - 1:01

Etonnée qu'il la prenne pour un "ange descendu du ciel pour lui sortir des ténèbres", elle rougit un peu.

" A vrai dire, je ne sais pas... Il y a toujours le problème de la malédiction. Si s'était un simple maléfice, j'aurai peut etre pu l'annulé mais une malédiction c'est d'une toute autre ampleur!
Mais je pense quand même qu'il faudrait partir vers le Nord si on veut une chance de trouver le continent..."
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptySam 24 Mai 2008 - 1:08

"Vers le Nord ? Peut être devrions nous chercher des survivants comme moi sur les îles et créer un groupe d'aventurier pour vaincre la racine du mal et la source de la malédiction ?
Mais cela ne sera pas sans danger... mais en même temps si nous tuons le mal, la lumiere reviendra et nous pourrions faire tout les voyages que nous voulons sur une mer paisible... mais c'est vous l'ange, vous devriez prendre les décisions. Pour ma part, je m'engage personnellement à vous proteger là ou vous irez même si je dis y laisser ma vie ou mon honneur.
Le Nord semble être la bonne solution, peut etre avec un bateau, de la chance et quelque poussiere de fée, nous pourrions sortir de cette île.
Vous m'avez redonner l'envie de viv.re et d'aimer et pour celà vous avez mon entiere reconnaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptySam 24 Mai 2008 - 1:12

"L'idée du groupe d'aventurier est plutot bonne... Toi qui connait l'endroit, tu pourrais guider notre beauteau sur l'île la plus proche? Pour ce qui est navigation, tu aurais un bateau?"
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptySam 24 Mai 2008 - 1:20

"Nous pourrions commencer par aller sur l'île du Dragon, si Valoo l'esprit du feu est encore vivant, il nous aidera du mieux que le peut...
Je pense être capable de construire une embarcation en quelque jour rien qu'avec ce qu'il y a sur cette île. Bien sûr j'aurais besoin d'un petit coup de main de votre part..."

Il se retourna et s'assit sur une chaise proche, déjà en train de préparer les plans du futur bateau dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptySam 24 Mai 2008 - 1:24

"S'il te plait, ne me vouvoye pas ! Ca me met mal à l'aise, puis je pense qu'on a encore passer pas mal de temps tout les deux donc autant bien s'entendre et etre proches non?"

Elle fouilla dans son sac et sortit beaucoup d'outils utiles à la fabrication du futur bateau.

"Tu penses que tout cela ira? Je mettrai en place les pièces avec mes pouvoirs si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... EmptySam 24 Mai 2008 - 15:21

Max regarda la multitude d'outil ,tout aussi bizarre les uns que les autres, même si certain lui était connu, sortir du sac et se poser sur le sol avec délicatesse. Son regard se retourna vers la fenêtre, bientôt il quitterait cette île ou la pluie tombe sans arrêt, où les oiseaux ne chantent plus, cette endroit autrefois si beau qui a perdu son charme et ses couleurs.
La nuit tombait peu à peu, le ciel devint encore plus noir et à par le bruit de l'eau qui ruisselait, aucun bruit ne se faisait entendre, un silence de mort sur une île morte.
La fatigue commençait à se faire sentir, trop d'émotion d'un coup sans doute...

"Nous commencerons notre besogne demain... nous devrions nous réposer pour l'instant, histoire d'être en forme pour notre périple futur.
Tu peux prendre le lit j'irais dormir dans l'autre pièce..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abri rudimentaire parmi les ruines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda: The Wind Waker :: Île de 00-MAx-00-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser