Zelda: The Wind Waker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit Appartement a la cave de la villa de ^^M@x^^

Aller en bas 
AuteurMessage
sansanb
Invité




Petit Appartement a la cave de la villa de ^^M@x^^ Empty
MessageSujet: Petit Appartement a la cave de la villa de ^^M@x^^   Petit Appartement a la cave de la villa de ^^M@x^^ EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:23

Une vie reposante dans une cave, qui appartient a la grande villa de max ... Max ronfle il est donc difficle de dormir ! ^^' dieu-vent
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Petit Appartement a la cave de la villa de ^^M@x^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit Appartement a la cave de la villa de ^^M@x^^   Petit Appartement a la cave de la villa de ^^M@x^^ EmptySam 30 Juil 2005 - 11:10

^^M@x^^ envoya un vingtaine de serviteurs pour nettoyez et remplacer tous les draps, les tapis... pour que sansanb vit dans les meilleurs conditions possibles !
On lui mit une coupe de fruit sur la table de la salle à manger (lol) on installa des canapé suppelementairs dans le salon, remplit le "frigo" de plein de bonne chose ^^;
on lui fit son grand lit, et j'avais demandait aussi pour qu'on lui fasse une grande fenetre avec vue sur la mer...

Petit Appartement a la cave de la villa de ^^M@x^^ Plan2mh

J'ai fait le plan du projet... (c'est pas mal hein ?)
J'espere que sansanb va aimé son appart (et pu la cave )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Appartement a la cave de la villa de ^^M@x^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la villa...
» Appartement de Mr Roronoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda: The Wind Waker :: Île de 00-MAx-00-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser