Zelda: The Wind Waker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un abri rudimentaire parmi les ruines...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:23

"D'accord, c'est vraiment gentil de ta part de t'occuper de moi de la sorte. Je te souhaite une très bonne nuit et encore merci."

Miniopolis disait cela tout en sachant que le confort devait bien manquer ici. En effet, le bois humidifié et la pluie incessante ne lui présageaient rien de bon, sans parler de l'état l'abris en général. Elle espérait que le temps s'éclaisirai pendant la nuit, pour pouvoir construire le bateau avec plus de tranquillité. Avant de se coucher, elle fit se ranger les outils dans son sac, s'enroulat dans une cape et s'allongeat donc sous le grand tissus qui servait de couverture, en prenant soin de ne abimer encore plus la jambe douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:02

Max se coucha donc dans l'autre pièce, près d'un table. Le vent dehors emportait les débris et les envoyait se fracasser sur les murs de l'abri.
Difficile de s'endormir avec un bruit pareil, mais il avait l'habitude et se trouva plonger dans un profond sommeil après seulement quelque minutes. Sa dernière pensé fut pour la jeune fille qui occupait son lit. Il aurait dû, réalisa-t-il seulement maintenant, penser à trouver du matériel de premier secours. Il n'en avait jamais vu l'utilité auparavant, n'ayant pas été blessé aussi gravement.

La nuit se passa sans trop de catastrophe dans le sens que la cabane tenu bon face à la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 1:05

Si elle n'était pas totalement épuisée, Minio ne se serrai jamais endormie. Mais elle tomba rapidement dans un sommeil profond.
Le lendemain, en se réveillant, elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Elle pensait à tout ce qui s'était passé quelques heures avant. Elle s'était demandé si tout cela était vrai, ou si ce n'était qu'un rêve...
Mais à ce moment là, Max entra dans cette pièce qui servait de chambre. Il était tout simplement adorable avec elle. Il lui demanda gentillement si elle était réveillée mais elle ne préféra pas répondre et se reposer encore un peu, en pensant à tous ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:35

Max qui avait déjà préparé un maigre petit déjeuner s'impatienta, il le déposa sur ce qui semblait avoir comme fonction une table de chevet à coté de la belle. Puis il sortit, motivé pour commencer le projet, profitant d'un répit de la tempête. L'ancien héros commença par rassembler de grand morceaux de bois et entreprit de les faire secher sur la plage.
Bien sûr, il n'avait pas oublié les outils offerts par la jeune fille.
Quand le bois parût sec, il commença à assembler la structure de base du futur bateau. Une fois fait, il recouvrit l'ensemble d'une toile de tissu et rentra en pressant le pas car de nouveau l'orage se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:17

Miniopolis se mis à manger ne se doutant absolument pas que Max avait déjà commencé leur projet. Une fois son petit-déjeuné fini, elle alla dans la pièce principale, et n'y trouva naturellement personne. Elle se mit à chercher Max aux alentours de l'abri et l'appercu sur la plage.
Elle se dépêcha alors de le rejoindre pour l'aider, même s'il avait déjà fait beaucoup et du bon travail.

Il ne l'avait pas remarquée et la jeune elfe se mis dérrière lui, pour lui dire dans l'oreille :
"Ca va? Fais attention, parfois les outils n'en font qu'à leurs têtes."
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:01

Il fut surpris de la voir dehors alors que lui était en train de courir pour rentrer au plus vite, fuyant l'horizon noir et les bourrasques qui semblaient les pousser pour qu'ils tombent à la mer.
L'océan menaçait le couple en fracassant ses vagues sur les rochers, les arrosant d'une écume qui reflétait l'obscurité du ciel.

- Ne trainons pas ici, dit-il, il la prit dans ses bras et courut dans la cabane laissant derrière son projet inachevé qui allait prendre sa premiere douche.
Dès qu'il claqua la porte de la cabane, le déluge commença et ne pouvant plus sortir dehors, Max et Minio doivent trouver une occupation pour plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:48

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi son compagnon redoutait tant la pluie, mais elle préfèrait lui faire confiance et l'écouter. Après tout, cela faisait dès années qu'il était ici et devait connaître l'île ainsi que ses surprises mieux que personne.

Un fois à l'intérieur de la petit cabane, Minio compris qu'ils resteraient là pour longtemps. Elle entrepris alors de ranger un peu son sac et par la même occasion, lui montrer son étrange contenu... Elle en sortit un bocal d'une taille relativement grande, dans lequel se trouvait des membres d'un animal inconu baignant dans un liquige jaunatre.

- Regarde Max! J'ai trouvé ça près d'une grotte où vivait un troupeau d'ours géants... Je sais pas encore ce que c'est, tu n'aurais pas une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
00-MAX-00
Guerrier Ultime
00-MAX-00


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Inventaire : épée,bouclier
Races : Survivant
Rubis : 10
Date d'inscription : 12/06/2005

Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:25

La flacon sur la table émettait d'étranges lueurs désagréablement jaunatre. L'effet cet éclairage néfaste sur les murs rendait la pièce voir même tout la cabane presque aggresive envers ses résidents.

- L'aura qui se dégage de cet créature est impressionante... Je n'en avais jamais vu d'aussi puissante, ni d'aussi mauvaise. L'as tu ramassé avec tes mains pour le mettre dans le flacon ?

Alors qu'il disait ceci, un des membres contenus dans le bocal fit un bref mouvement, ce qui fit sursauter Max.
Revenir en haut Aller en bas
Miniopolis
Futur guerrier
Miniopolis


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Inventaire : Sac Magique
Races : Sorcière Elfique
Rubis : Aucun
Date d'inscription : 30/08/2007

Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:44

Minio rigola lorsqu'elle vu Max sursauter. Elle l'informa que les membres, d'après elle, étaient en quelques sortes encore vivants. Et que c'était la raison principale de son ramassage. En effet, elle avouait rarement qu'elle ramassait un peu tout et n'importe quoi.

- Mais non, je ne l'ai pas ramassé avec mes mains. Déjà, quand je ne connais pas quelque chose que je prends, ce qui est rare...

Elle rougit un peu car elle n'aimait pas mentir. Mais la jeune fille voulait impressionner son ami, pour une raison qui lui était inconnue, ou qu'elle ne comprennait pas.

- ... je me protège tout le temps les mains ! Et puis pour ces machins là, j'ai mis le bocal de travers, et je l'ai retourné. Ensuite j'ai mis mon conservateur le plus fort que j'ai dans le bocal... Vu ce que ce truc dégage j'allais pas en mettre un faible !

Fière de sa trouvaille, elle lui accorda son plus joli sourire et attendais sa déduction avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un abri rudimentaire parmi les ruines...   Un abri rudimentaire parmi les ruines... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abri rudimentaire parmi les ruines...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda: The Wind Waker :: Île de 00-MAx-00-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser